Bienvenue sur mon blog !

Artistes et artisans passent, en général, le plus clair de leur temps confinés en atelier. Ne dérogeant pas à la "règle", ce blog représente une porte ouverte d'où je peux à loisir vous recevoir, vous rencontrer et partager.

Au fil des articles, je vous propose de découvrir mon travail, mon métier, mes sources d'inspiration, mes coups de cœurs comme mes coups de gueules ainsi que différents tutoriels.

Vous avez des questions particulières ? Vous pouvez me les envoyer via le formulaire de contact. Selon leur objet, j'y répondrai, soit par retour de messagerie, soit dans un nouveau billet.

Bonne lecture !

Val. M

14 déc. 2016

Exposition de Caricatures à voir absolument !

Pour les amoureux de la belle caricature ou si vous passez dans le Loiret, je vous recommande vivement de voir l'exposition de Jean-Michel Gruet et de Jean Paul Vomorin, deux caricaturistes de talent.

C'est du 12 décembre 2016 au 7 janvier 2017 au Dactyl Buro Office à Fleury les Aubrais. Les caricaturistes seront présents les samedi 17 et mercredi 21 décembre de 15h à 18h. Magie du crayon garantie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire