Bienvenue sur mon blog !

Artistes et artisans passent, en général, le plus clair de leur temps confinés en atelier. Ne dérogeant pas à la "règle", ce blog représente une porte ouverte d'où je peux à loisir vous recevoir, vous rencontrer et partager.

Au fil des articles, je vous propose de découvrir mon travail, mon métier, mes sources d'inspiration, mes coups de cœurs comme mes coups de gueules ainsi que différents tutoriels.

Vous avez des questions particulières ? Vous pouvez me les envoyer via le formulaire de contact. Selon leur objet, j'y répondrai, soit par retour de messagerie, soit dans un nouveau billet.

Bonne lecture !

Val. M

9 oct. 2013

De la Caricature à Grand Quevilly...





Si vous êtes sur Rouen ou de passage, je vous recommande de passer à la Médiathèque de Grand-Quevilly pour y découvrir une manifestation dédiée à la Caricature.

Cerise sur le gâteau, la présence de Jean Paul Vomorin les samedis 12 et 19 octobre après-midi. Si vous souhaitez vous faire croquer par un excellent caricaturiste, c'est le moment !

Pour le programme détaillé de la manifestation "Octobre Caricature", c'est par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire