Bienvenue sur mon blog !

Artistes et artisans passent, en général, le plus clair de leur temps confinés en atelier. Ne dérogeant pas à la "règle", ce blog représente une porte ouverte d'où je peux à loisir vous recevoir, vous rencontrer et partager.

Au fil des articles, je vous propose de découvrir mon travail, mon métier, mes sources d'inspiration, mes coups de cœurs comme mes coups de gueules ainsi que différents tutoriels.

Vous avez des questions particulières ? Vous pouvez me les envoyer via le formulaire de contact. Selon leur objet, j'y répondrai, soit par retour de messagerie, soit dans un nouveau billet.

Bonne lecture !

Val. M

11 sept. 2013

Bambou - Fonction : Assistant

Comment pourrais-je continuer à évoquer ce qui se passe dans l'atelier sans vous parler de mon super Assistant ! Mais vous le connaissez déjà ! Oui, oui, c'est bien cette jolie boule de poils qui occupe nombre de photos, à l'image de sa présence à mes côtés.

Bambou m'aide dans tout... à sa façon. Au bureau, c'est un adepte inconditionnel du "qui va à la chasse perd sa place". Au jardin, il inspecte tous mes faits et gestes. En atelier, il m'honore de sa présence apaisante et contrôle de temps en temps si tout se passe bien, sauf quand il y a du carton... Il en est fou ! "Vas-y que je saute dedans...", "Vas-y que je m'étale dessus..." Et "Cours toujours pour m'y décaniller !".

A côté de ses clowneries et de ses câlinous, les bonheurs du quotidien, Bambou a favorisé de nouvelles amitiés et largement contribué à mon éveil à la nature. Je ne manquerai pas de vous en parler dans de prochains billets.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire